La charpente ...

Publié le par Aurore & Thomas

A la demande générale, nouvel article sur notre blog !

Pas grand-chose de plus depuis une semaine. Ils ont fini les ouvertures pour les velux, et commencé les caches moineaux.

On a fait les singes pour monter à l’étage et comme d’hab’, je me suis éclatée avec les photos !

 

 Première impression à l'étage : "waouh!"

Très impressionnante la charpente, et c'est beau ... !

 

 

Tom à la fenêtre du palier

 

 Bonne surprise pour les velux, ils sont à notre hauteur !

 

 Le velux dans la chambre du futur bébé !

 

 

La vue de notre chambre, pff, j’aurai bien inversé avec celle du bébé !

 

 

Salle de bain devant, et au fond, la chambre du bébé

 

 

J’espère bien faire des photos de la toiture la prochaine fois !! ……

 

Publié dans partie construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca y est le blog est de nouveau à peu près à jour il manque les photos mais ça va venir !! C'est chouette avec la charpente...vivement que ce soit notre tour...j'espere que vous serez 2 et demi à l'emménagement !! nous on attend encore, cet été pour faire les essais mais c'est dans la suite logique des choses !!!bizous à bientôt !
Répondre
A
<br /> oui j'ai vu ton blog, j'ai mis un commentaire ! c'est super pour vous !<br /> pour bébé, oui tous les mois j'espère que ça sera le bon, il en faut de la patience ! mais j'espère bien avoir un gros bidon pour déménager !<br /> vous aussi, vous avez un projet bébé alors ? c'est vrai que c'est dans la suite des choses !!<br /> biz<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
S
super ça avance chez vous!!! qu'elle belle vue pour le bébé il va être bien content ce ptit loulou
Répondre
A
<br /> oui ça avance (enfin j'espère !!) je vais voir ça demain !!<br /> pour bébé, oui il aura une belle vue.<br /> Mais vu que ça prête à confusion apparemment, je précise que bébé n'est pas encore en route, on espère bientôt, pour que j'ai un gros bidon cet été !!<br /> la nature est capricieuse ...<br /> <br /> <br />
J
Great :D
Répondre
A
<br /> heu c'est quoi great ?!!<br /> moi pas comprendre l'anglais !!<br /> dois je comprendre que quand tu dis" je suis le chantier à distance" c'est parce que tu es en angleterre ?<br /> a+<br /> Aurore<br /> <br /> <br />