Les seuils de portes et fenêtres ...

Publié le par Aurore & Thomas

Grosse déception, toujours pas de tuiles à l'horizon. (tuiles dans le sens toiture bien évidemment !)
Le couvreur a un pb de fournisseur, elles sont commandées et devraient arriver dans les jours à venir.
Il y a intérêt parce que pendant ce temps là, nos voisins nous rattrapent !!!

Il y avait quand même des choses à voir !
Les maçons ont presque terminé leur boulot avec les seuils de  fenêtres ton pierre et les seuils de portes couleur ciment , ainsi que le haut des pignons. Il  leur reste le seuil de porte du garage qui est cassé, et ils ont encore oublié de boucher le trou d'homme !


 































































 

Publié dans partie construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon j'y ai été le vide sanitaire est remplie, donc aujourd'hui coulage du béton, puis séchage jusqu'a la fin de la semaine pour démarrage des murs lundi normalement.<br /> Pour les termites, en fait c'est un arreté préfectoral qui impose de le faire, en fait quand une des communes du département a été touché par des termites alors toutes les constructions sur le département doivent etre traitées...pas cool pour nous parce que selon le CDT l'efficacité est pas vraiment avéré, mais bon...<br /> Bref on est dans la légalité pour ça !<br /> Ce soir je retourne voir la dalle !<br /> et aujourd'hui j'appelle notre architecte, on a quelques questions encore sur nos plans...il va finir par plus pouvoir me voir en peinture ; )<br /> Bonne journée...
Répondre
S
alors ? toujours rien ??<br /> Nous coup de fil hier du conducteur de travaux, on est obligé de traiter contre les termites il avait oublié de nous en parler, encore 500€ en + en esperant qu'on va pas prendre de retard sur le reste...sinon je pense que ce soir je vais pas résister à l'envie d'aller voir si pendant ces 2 jours, j'en doute mais on espère tjrs...bon courage pour l'attente et vivement cet été que vous soyez dedans ! (moi je pense déjà aux travaux qu'on va pouvoir faire aux beuax jours, terrassement, cloture, peut-être les sols de l'étage...la maison ne sera pas fini mais nous pourrons faire quelques petits aménagements !)
Répondre
A
<br /> salut !<br /> <br /> Je ne sais pas si les tuiles sont posées ! je n'ose pas aller voir ! j'ai peur d'être déçue ! en plus la météo n'est pas favorable ...<br /> oui vivement cet été pour emménager ! et toi pour les travaux !<br /> il faut traiter pour les thermites ?! je ne sais même pas si  nous c'est fait !<br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> merci pour ton commentaire, j'avais une question est-ce que vous faites l'isolation vous-même ou pas ??<br /> Nous oui et je me demande combien de temps on doit prévoir à 4 pour poser, sachant qu'on fait des murs brique + platre, si jamais t'as une réponse ça m'intéresse !<br /> a plus tard !
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> l'isolation de la maison est faîte par le constructeur. On s'occupe de celle du garage : laine de roche ou de verre, et placot. Je ne sais pas répondre à ta question, mais je dirai qu'il faut du<br /> courage !<br /> <br /> Biz<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
S
ha oui exactement comme nous, les seuils posés mais pas de tuiless sur le toit, j'espère qu'elles vont vite arrivées.
Répondre
J
Jolie les seuils !<br /> Bonne attente ;-)
Répondre