Les tuiles ... enfin !!!

Publié le par Aurore & Thomas

Ça y est, ils ont posé les tuiles !!

 

Les photos : 

 

 






Et voilà ! c'est génial, on rattrape tous ceux qui nous avaient dépassé ! haaa, je me sens mieux !
Bon we !

Publié dans partie construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les voici les voilà ces tuiles tant attendues !!!!<br /> vous allez mettre des volets roulant aux fenêtres?
Répondre
A
<br /> oui elles étaient attendues celles là ! la maison ressemble de + en + à ce qui est prévu !<br /> oui on va mettre des volets roulants ...<br /> <br /> <br />
S
Bah non je crois pas qu'elle soit en maintenance, bizarre ! Merci pour ces précisions, vos chambres sont très grandes !
Répondre
A
<br /> pas si grandes, eles font 12,12 et 14m². en fait les 60m² comprennent aussi 1 palier de 10 m² et une sdb de 6m².<br /> <br /> <br />
S
Je viens de regarder vos plans elle fait combien de m2 votre maison ??
Répondre
A
<br /> salut !<br /> on a 105 m² habitables, dont 60 à l'étage.<br /> pour la menuiserie, pas de date, j'espère cette semaine !<br /> j'ai pas vu ton nouvel article, la page est en maintenance ?!<br /> a+<br /> <br /> <br />
S
Ah bah voilà !! contente pour vous, vous devez être soulagé de voir que ça reprends, prochaine étape la menuiserie ???<br /> Nous on y a été hier pour faire quelques photos et là surprise les maçons étaient là ! Quel dommage on va etre obligé d'y retourner aujourd'hui hihihi !!
Répondre
J
Extra :) ça change tout de suite l'allure de la maison :)<br /> <br /> As tu une date pour les menuiseries ?
Répondre