Les placots ...

Publié le par Aurore & Thomas

Ce matin RDV avec le CDT pour visiter notre maison !
Je suis arrivée en avance pour discuter avec les plaquistes et prendre des tas de photos pour Tom qui bossait.
Et je reviendrai vendredi, ils auront terminé les cloisons ... Non non j'ai toujours pas les clefs, et j'ai sû pourquoi je ne les aurai jamais : un enfant s'est blessé sur un tuyau cassé de raccord WC, un dimanche, les parents ont accusé le CDT de négligence, bref maintenant il ne donne plus les clefs à personne ! pas de bol pour nous !

Voici le résultat de 4 jours de boulot :











Les cloisons vertes de la SdB :


Et une dernière prise spécialement pour ERDF qui me réclame une photo du compteur ...
Mais l'intérêt pour nous c'est surtout de voir la maison volets ouverts ...



Et voilà !
Placots terminés mardi prochain, escalier posé ce vendredi, les plombiers prennent la suite ...

Publié dans partie construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah nous on pas de fenetre assez haute pour se hisser...po drole, et on a pas d'escabeau va falloir qu'on investisse !! Moi j'veux voir ce qu'il ya là haut !! Je suis passé hier les murs de l'étage sont commencés, mais va falloir qu'ils se pressent quand même ils leur reste une semaine et demi pour la maçonnerie et la charpente...ça me fait peur !
Répondre
A
<br /> tu as raison de vouloir aller là haut ! ça change tout de tout près, et le plus beau c'est quand la charpente est posée, magnifique, on voudrait rester là haut plus longtemps !!<br /> achète vite un escabeau, et en plus il te servira dans ta maison pour les travaux !!<br /> <br /> <br />
S
coucou !<br /> Je voulais savoir vous faisiez comment pour monter à l'étage quand les artisans n'étaient pas là ??? parce que j'ai été hier il y avait personne et impossible de trouver une solution pour grimper, t'as une astuce ?? !
Répondre
A
<br /> ha ha ! nous avons le pouvoir de lévitation !! <br /> en fait la cage d'escalier est au dessus de la petite fenêtre de l'entrée, donc tom a pris une palette contre le mur pour faire une mini échelle, il a grimpé sur la fenêtre, il a<br /> attrapé la dalle à bout de bras et s'est hissé à l'étage, puis il m'a soulevé pour me faire monter aussi ! ahhh, il est fort mon homme hein ??!!!!<br /> heu par contre, on avait pas pensé qu'il faudrait descendre, et c'est vachement haut !!!!! on a fait le chemin en sens inverse, et on s'est même pas cassé le nez !!<br /> le plus simple puisque tu reviens, c'est de prendre un grand escabeau tout simplement !! hihihi !!!<br /> <br /> <br />
D
Ca marche toujours l'histoire du gosse qui s'est blessé ! Faut avouer que ça marche mieux que si on dit qu'un adulte s'est blessé !<br /> Arff, en tout cas ça avance c'est le principal !<br /> N'hésitez pas à y aller à n'importe quel moment de la journée, lorsque les artisans sont là, histoire de montrer que "oui, on peut venir quand on veut, juste pour vous faire ch***" :D<br /> <br /> Ah, et sinon, ben euh, toutes nos ficelles de caleçon hein ;)
Répondre
J
Ils ont bien avancé :-)<br /> Dommage pour les clefs, mais vous pouvez dire que vous n'avez pas d'enfants !!! <br /> @+
Répondre
A
<br /> pas bête comme idée !<br /> mais apparemment vu le savon monstrueux qu'il s'est pris par sa direction lors de l'accident, avec ou sans enfants, c'est pareil ! mais ça m'empêchera pas d'y aller sans lui en semaine voir les<br /> artisans ! ...<br /> <br /> <br />
S
C'est super ça avance bien dis donc !! Tu dois etre super contente, pour nous rien de neuf depuis le mardi 24, ça commence à faire, je sens que je vais encore me casser le nez ce soir en allant faire un tour...mais bon on sait jamais !
Répondre
A
<br /> oui ça avance vite et bien (heu ... j'espère !)<br /> ça fait bizarre, quand je suis rentrée, je me suis déjà immaginée faire les peintures, l'agencement des pièces ... c'est de plus en plus notre chez nous ! j'y retourne vendredi, je me rendrai<br /> encore mieux compte du volume des pièces avec les cloisons ! je sens que ça va me faire tout bizarre de visiter les chambres, la sdb ...<br /> nous aussi quand ça n'avancait plus sur le chantier on s'inquiétait et on était pas très zen, mais très souvent alors qu'on n'y croyait plus, ils étaient revenus et avaient super bien avancé ! tu<br /> auras peut être une bonne surprise un soir !<br /> <br /> <br />