On veut rentrer chez nous !!!!

Publié le par Aurore & Thomas

Je pensai faire quelques photos de notre intérieur hier soir lors du RDV avec le CDT, mais ce dernier n'est pas venu !!
Et en plus, ils ferment tous les volets maintenant, donc on pouvait même pas gogner à la fenêtre ! sauf la petite à côté de la porte d'entrée mais il fait tellement noir dans la maison qu'on a vu qu'un escabot !!
C'est là qu'on se dit, pour notre bien être intérieur (parce que là on a les nerfs !!), qu'il nous faut absolumment ces clefs (nos clefs !).

Alors amis blogeurs, à part leur signer une décharge, comment peut on négocier d'avoir un pass chantier ?
Comment devenir un parfait négociateur ??!!

Publié dans partie construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah rien c'est ch***...on y a été mercredi midi, ça avait pas avancé ils avaient juste enlevé le coffrage de l'entrée, et ils étaient en train de bosser sur une autre maison du lotissement, j'espere que pour les autres artisans ca va pas etre pareil parce que, bon là ils ont 2 maisons en même temps du coup ils font par alternance l'une et l'autre. Logiquement le charpentier aurait du commencer cette semaine mais les murs de l'étage ne sont pas encore montés. Enfin ils ont deux semaines pour finir la maçonnerie et la charpente, on va faire une visite surprise à notre CDT cet après-midi...il a interet d'etre au point ! ; )
Répondre
S
Alors t'as réussi à négocier un pass avec ton CDT ???
Répondre
A
<br /> Ben non, j'ai tout tenté, son RDV foireux de lundi, les RDV en soirée, contraignants pour lui comme pour nous, signer une décharge, ... il a rien laché, soit disant qu'ils ont déjà eu des pb en<br /> donnant des pass, donc maintenant c'est finit.<br /> j'ai RDV lundi matin pour une visite et plannifier d'autres RDV parce que Tom ne peut venir qu'en soirée.<br /> il m'a dit qu'ils étaient au stade placot et m'a confirmé la livraison fin juin. j'ai donc envoyé mon préavis pour l'appart.<br /> et toi quoi de neuf ?<br /> <br /> <br />
C
Pour avoir construit notre maison avec un maître-d'oeuvre et non un constructeur je trouve ça fou. Nous, c'est nous qui avions les clés et les donnions aux artisans ! ce qui semble qd même + logique !
Répondre
A
<br /> je suis d'accord avec vous ! c'est très frustrant de ne pas pouvoir rentrer chez nous ! et ne pas pouvoir suivre le chantier, je ne trouve pas ça normal. je vais retenter une négociation mais ce<br /> CDT est très coriace, il ne lache rien...<br /> <br /> <br />
D
je pense qu'il va vous falloir batailler un moment car les constructeurs n'aiment pas du tout que les clients puissent voir le chantier quand cela leur chante !
Répondre
A
<br /> c'est bien mon impression, leur excuse de la sécurité vis à vis des assurances c'est du vent !<br /> <br /> <br />
S
Bah harcele le je vois que ça !! lol, non apres c'est tres courant que les constructeurs ne donnent pas de pass, donc si c'était pas prévu au ccmi...nous ça l'est dans notre contrat de maitrise d'oeuvre.
Répondre